Home Tech COMPLOT ALLÉGUÉ CONTRE RAVI YERRIGADOO : HUSSEIN ABDOOL RAHIM POURSUIT SA DÉPOSITION AU CCID
COMPLOT ALLÉGUÉ CONTRE RAVI YERRIGADOO : HUSSEIN ABDOOL RAHIM POURSUIT SA DÉPOSITION AU CCID

COMPLOT ALLÉGUÉ CONTRE RAVI YERRIGADOO : HUSSEIN ABDOOL RAHIM POURSUIT SA DÉPOSITION AU CCID

0
0

Hussein Abdool Rahim est retourné aux Casernes centrales à la mi-journée ce vendredi 22 septembre pour poursuivre sa déposition dans l’affaire Bet365.

Il a quitté les locaux du Central Criminal Investigation Department vers 11 h 15. Selon nos recoupements, des enquêteurs l’ont accompagné à son domicile en vue d’obtenir certains documents jugés importants dans le cadre de cette enquête.

Ce développement intervient moins de 24 heures après que Hussein Abdool Rahim a avoué, sur Radio Plus, avoir fait de fausses allégations contre Ravi Yerrigadoo dans un affidavit qu’il a juré la semaine dernière dans l’affaire Bet365.

Hussein Abdool Rahim a allégué qu’il a été «manipulé» par Nad Sivaramen, directeur des publications à La Sentinelle, qui publie entre autres le quotidien l’express, et le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, pour «faire tomber Ravi Yerrigadoo».

Hussein Abdool Rahim s’était rendu aux Casernes centrales en début de soirée le jeudi 21 septembre pour donner une déposition, à la suite de sa décision de se rétracter dans l’affaire Bet365.

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *